Moi et mes carnets…

J’ai de quoi bien m’occuper pour 2015 !
J’ai eu la version anglaise (originale) du carnet à saccager ainsi que la version à emporter partout : mais faut que je finisse d’abord le français avant de commencer l’anglais, hein on est d’accord ?!
Saccage ce carnet - wreck this journal everywhere (1)
Wreck This Journal Everywhere est plus petit et a de nouvelles façons de détruire le carnet, c’est rigolo comme tout !
Saccage ce carnet - wreck this journal everywhere (2) Saccage ce carnet - wreck this journal everywhere (3)

Puis aussi, un carnet à colorier. C’est du coloriage pour adulte, de l’Art Thérapie, version Mandalas (hachette). J’ai commencé à le colorier pendant les quelques jours sombres que nous avons vécu début janvier. ça m’a fait du bien… Je te le conseille ou du moins un des cahiers disponibles.
madala art therapie
Mais ce que je voulais te montrer surtout aujourd’hui c’est une petite découverte (merci les copines Instagram) le duo de carnets  de chez
Casa Bonnie

LES CHOSES A NE PAS OUBLIER / LES CHOSES A OUBLIER
IMG_9490-001

Plus rapide qu’une psychanalyse ! Pour garder les jolis mots et se débarrasser des vilains maux.
Je ferai un point en juin et en décembre, pour te dire lequel est le plus rempli.
Profites en rapidement, c’est en solde en janvier (8,20€ les 2 carnets dont FDP).
IMG_9493-001
j’ai également pris des petits Stickers à coller un peu partout, je les trouvais trop mimi.
IMG_9491-001

Alors par quoi es tu le plus tenté ?

 

By the way, je souffle une bougie de plus aujourd’hui que l’année dernirère!
bougies d'anniversaire

32 réflexions sur “Moi et mes carnets…

  1. Tout d’abord je te souhaite un très bon Anniversaire =)
    Et sinon je trouve le principe de ses carnets à saccager super sympa ^^
    Et puis j’avais déjà repéré ses coloriages pour adultes mais je n’ai pas encore franchit le pas, et puis bien honnêtement je ne sais pas quand je pourrais trouver le temps de m’en servir. Mise à part peut être au travail pendant que je suis au téléphone avec les clients (pour me détendre ^^) et encore.

  2. Hello ! Joyeux anniversaire Panakette ^^ J’adore les carnets, hihi, j’en ai tout plein aussi ! Mais tu m’impressionnes, par la manière dont tu te tiens à jour de ton Saccage ce carnet !

    • merci ! ah super pour le livre de coloriage, je viens d’en trouvé un ; coloriage d’urgence anti stress : ttp://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/smiley-attitude-le-coloriage-pour-adultes-en-qu%C3%AAte-de-smile,28341873/
      celui là je le garde au boulot en cas de client un peu trop ******

  3. Ca doit être dure de se défouler sur ce pauv’ cahier au début, mais je suis sur qu’après tu te lâches !
    (un vrai défouloir !)
    Un joyeux anniv’ à toi alors !!!
    Bisettes pleines de confettis pour cette journée !

  4. Pingback: Mon Matériel créatif #2 : les Carnets | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

