Tapis à Langer nomade by moi et Mômes Déziles

Tapis à langer Nomade (13)
Me voici couturière testeuse !

Ce challenge m’a permis de me remettre dans le bain ! Merci Aliénor de m’avoir fait confiance en m’envoyant ton tuto à tester. Petite présentation, c’est une Tahitienne qui créée des doudous et d’autres mignonneries en forme d’animaux avec des tissus très originaux. Son Blog pour voir ses créations : Mômes Déziles
doudou singe  bouton de rose marquée

Elle m’a donné une Dead Line, et je n’ai pas vraiment rempli la mission à 100% prise par le temps (seulement 3 soirs), je n’ai pas réussi à suivre à la lettre son tuto, mais je pense que tu es quand même contente du résultat, car je le suis également ! Sans plus attendre voilà les photos !
Tapis à langer Nomade (2)
Détails de l’appliqué :
Tapis à langer Nomade (1)
Détails de la fermeture : Tapis à langer Nomade (3)
Le tapis partiellement ouvert :
Tapis à langer Nomade (4)
Le Tapis prêt à l’emploi :
Tapis à langer Nomade (6)
Tapis amovible en cas de fuite inopiné (j’en ai fait un second):
Tapis à langer Nomade (7)
Poche à Lingettes :
Tapis à langer Nomade (8)
Poche à médicaments :
Tapis à langer Nomade (9)
Poche à linges sales :
Tapis à langer Nomade (10)
Poche à couches (que j’ai cousu à l’envers, l’ouverture devait être de l’autre côté) :
Tapis à langer Nomade (11)
La tapis avec les accessoires en place :
Tapis à langer Nomade (12)
et en situation avec #ElliotleTerrible :
Tapis à langer Nomade (14) Tapis à langer Nomade (15)

29 réflexions sur “Tapis à Langer nomade by moi et Mômes Déziles

    • merci beaucoup (on ne le voit pas trop mais quand j’ai fait les photos, je n’avais pas encore fait les finition, et couper tout les fil, merci la lumière naturelle qui cache ça ^^)

    • il y a eu quelques heures de reflexions pour le montage et tu vois je me suis quand même trompée, personne n’est parfait et je suis sur que tu peux arrivé à faire ce genre de cousette

  1. Vraiment top ton tapis à langer nomade. Je pensais également en faire un. Mais beaucoup plus simple. Le tiens est vraiment top, bien complet !!! J’adore les couleurs que tu as choisis. BRAVO !!! (Et en 3 soirs, chapeau bas!)
    Bises et à bientôt.

Un petit commentaire pour la route ?

