Anniversaire Minnie – les 3 ans d’Olivia

En mère indigne que je suis, entre son anniversaire, les fêtes de fin d’année, et les vacances au ski, le temps est passé à une vitesse folle, je n’ai pas eu le temps de faire un article. Bon ok, j’ai aussi zappé ! donc voilà la Sweet Table Minnie d’Olivia :
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (6)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (2)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (3)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (5)

Nous avons fait un gâteau façon US avec de la pâte à sucre. J’ai acheté un moule Mickey, et fait la déco selon le dessin dessus. ça m’a pris pas mal de temps, ma mère nous a aidé. J’ai rajouté les sourcils et le nœud.
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (4)
On a soufflé ses 3 bougies, encore et encore pour les photos, elle voulait continuer, mais il a bien fallu le goûter ! ça m’a presque fendu le coeur de le couper… 3h de boulot, pour 30 minutes de dégustation, mais ça valait le coup, voir toutes ces étoiles dans ses yeux !
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (8)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (9)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (10)

Et voici les cadeaux : des Polly Pockets (dont un Minnie et Mickey, off course), un tableau pour dessiner Janod, des Duplo et une trotinette (une toque et un tablier, et un parfum Miffy, pas en photo)
Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (1)      Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (7)    Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (11) Anniversaire Minnie 3 ans Olivia - panaka62 (12)

 

28 réflexions sur “Anniversaire Minnie – les 3 ans d’Olivia

    • merci, oui, j’ai eu le cœur fendu a chaque coup de couteau, mais quand Olivia l’a dévoré j’étais heureuse qu’il lui plaise autant visuellement que gustative-ment ^^

  1. Waouh !!! ça devait être un super anniversaire =) Moi la grande fan du rouge à pois blanc, je ne peux que adoré la table que tu avais préparée !!!
    Chapeau pour le gâteau, il est juste magnifique. Tout comme toi, je pense que cela m’aurait fendu le coeur de le manger.
    Bon dimanche et à bientôt. Bises.

  2. Ton gâteau est superbe =)
    Pour les 1 ans de mon neveu j’ai réalisé un gâteau mickey ^^
    Et ma belle soeur hésiste encore pour le thème des 1 an et du baptème de ma nièce (minnie ou la féé clochette )
    ^^

  3. Le gateau est juste incroyable et en plus je trouve que le theme est pas trop dysney juste esthetique comme j’aime bravo ! (moi ma fille m’a commandé un theme reine des neiges pour aout les boules)

    • merci pour ton message, c’est vrai qu’il ne fait pas trop disney… bon courage pour ton thème imposé ^^
      sinon moi j’ai maintenant la pression pour les 1 an d’Elliot ;-p

Un petit commentaire pour la route ?

