Carnets encore et fin ???

Bon voilà, on fait des rencontres, on échange sur Instagram. On fait de belle découverte et merci à @lulue_lexouille de m’avoir fait trouver un futur projet de dessin, ce n’est pas du coloriage ni du saccage mais j’ai hâte de le commencer : 642 Things To Draw. C’est un livre qui te donne tout simplement 642 idées de dessin, pour t’occuper, à toi de les interpréter. Il en existe 3 versions, j’ai pris la jaune (pour commencer ?)
642series_covers_1_905
Je l’ai acheté sur Amazon, avec un Bon d’Achat gagné grâce à ma participation aux sondages de l’Institut des Mamans, n’hésite pas à t’inscrire, ils ne t’embêtent pas souvent, ça ne dure pas longtemps et ça vaut le coup non ?! pour s’offrir des cadeaux.
IMG_0473-001 IMG_0475-001
Et dans la lancé des coloriages, je me suis pris un format mini, que je garde dans mon sac (pour le boulot aussi, pour me détendre si je tombe sur un client… disons… agaçant)
IMG_0474-001 IMG_0478-001
Et pour finir, j’ai craqué chez Tamtokki qui liquide son stock (fermeture définitive le 15/03/15) et chez Ikea : avec un joli carnet et mon premier Sony Angel, et des trombonnes flèches avec des sticky notes trop fun
IMG_0483-001

 

 

9 réflexions sur “Carnets encore et fin ???

  1. sympa les colos smiley 😉 moi j’ai certain hachette, même si je trouve que leur derniers sont nuls! j’ai depuis un moment investi dans d’autres moins chers et plus sympa 😉

  2. J’adore j’ai hate de voir tes réalisation surtout pour 642 Things To Draw. J’ai très envie de me lancer mais j’ai déjà trop de chantier créatifs en cours hihi

  3. oh mais non mais non je ne veux pas être tentée….lol
    Je n’avance pas en ce moment mon saccage, je vais donc bien avancer avant merci pour cette découverte ❤

  4. Pingback: Mon Matériel créatif #2 : les Carnets | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

