Pull Mousse Rapido Sorbet taille 4 ans pour Olivia

Pull Rapido Phildar - taille 4 ans (2)
J’ai presque acheté ce catalogue pour ce pull ! Lorsque Phildar a soldé la laine, j’ai sauté sur l’occasion de le tricoter pour Olivia. Cette laine Rapido (colori Sorbet), une belle surprise ; un plaisir à tricoter, je vous la conseille !
pull rapido sorbetlaine rapido sorbet
Ce modèle est issu du catalogue Layette Pitchoun n°96. Il se tricote avec des aiguilles 5,5, a une vitesse folle ! il faut tout de même 10 pelotes pour la taille 4 ans.

Pull Rapido Phildar - taille 4 ans (5)

Pull Rapido Phildar - taille 4 ans (1)
Il est un peu long au niveau des manches, et la tête passe juste comme il faut. Je vais lui mettre juste pour la fin de l’hiver… heureusement que c’était rapide à tricoter !
Pull Rapido Phildar - taille 4 ans (3)Pull Rapido Phildar - taille 4 ans (4)

14 réflexions sur “Pull Mousse Rapido Sorbet taille 4 ans pour Olivia

  1. ilegna24 dit :

    Cette laine est super douce! Je le sais parce que je l’ai acheté aussi 😉 C’est très agréable à tricoter! hihi en tout cas le pull pour ta pitchoune est super joli! Bravo! 🙂

Un petit commentaire pour la route ?

