Bonnet Norvégien LA REVANCHE !

Bonnet Norvégien la revanche (2)

ça y est je l’ai refait 🙂 toujours issus des Intemporels pour bébés. Je l’avais fait LA mais beaucoup trop petit !

Je l’ai fait en taille 9/12 mois… bon, je crois que je vais devoirs lui refaire encore un bonnet pour le prochain hiver. Ce petit Terrible a 9 mois et le bonnet lui va juste maintenant. Par contre, ils demandent deux pelotes, je n’en ai utilisé qu’une… laine Katia Merino / aiguilles 4

Bonnet Norvégien la revanche (1)  Bonnet Norvégien la revanche (3) Bonnet Norvégien la revanche (4)

11 réflexions sur “Bonnet Norvégien LA REVANCHE !

Un petit commentaire pour la route ?

