J’ai gagné un Snood Little Prince !

Snood Little Prince - panaka62 (3)

Oh lala ce snood, qu’il est beau, tout doux et en tissu oeko-tex !
J’ai participé au concours Little Prince organisé sur FB et j’ai GAGNE (gnnniiiiiii, danse de la joie), c’était sur la page Poupette et Coquillette (and Friends) (créatrices, les cop’s PoupetteChérie et UneEtoileDansl’Ocean).
littlePrince Poupette et Coquillette

Tu te demandes surement, mais LittlePrince c’est quoi, c’est qui ?? et bien c’est Amandine, une maman qui recherchai des produits bio pour son fils (accessoires en tissu) et qui n’en trouvant pas comme elle voulait, a sauté le pas, et à créer sa marque ! elle propose des choses trop choupinette !! va donc faire une tour dans sa boutique, c’est par LA.

Mais pas que, c’est une super Nana rencontré sur Instagram, je suis très contente d’avoir fait sa connaissance. Voilà son blog à visiter par ICI. Le snood est super ! Le tissus est tout doux dedans et dehors, la couleur est TOP, comme j’aime et les finitions n’en parlons pas, j’en suis loin ! Initialement prévu pour Elliot, je pense qu’Olivia va le porter un peu avant (^-^)

Ooooh, j’ai oublié de dire, qu’elle m’a même gâté niveau Goodies : deux bracelets, deux belles cartes et des CHOCOBONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention avalanches de photos, j’ai eu du mal à choisir …
Snood Little Prince - panaka62 (5)

La Miss Olivia :

Snood Little Prince - panaka62 (1) Snood Little Prince - panaka62 (2)  Snood Little Prince - panaka62 (4)

Elliot Le Terrible :

Snood Little Prince - panaka62 (6) Snood Little Prince - panaka62 (7) Snood Little Prince - panaka62 (8)

9 réflexions sur “J’ai gagné un Snood Little Prince !

  1. Merci beaucoup pour cet article miss je suis contente qu il te plaise! Oui il est un peu grand pour Eliott mais en rabattant le bord ça va. La taille bébé ne dure qu un an et la tête grandie bcp de la naissance à 12 mois. Correction ici c est un tissu oeko-tex pas bio je ne trouve pas tant de bio en France qui me plaise c est galère. Mais il est sans produits nocifs et imprimé en France. … des bisous tu es adorable

Un petit commentaire pour la route ?

