Mon Matériel créatif #1 : les ciseaux

Comme ClRsapi, je suis en retard car je viens découvrir le joli projet de Nouf In Wonderland, qui nous propose de montrer notre matériel. Le thème de Janvier était Les Ciseaux. Tu peux retrouver son projet sur son blog en cliquant sur l’image ci dessous
CREATIFS
Voici tous mes ciseaux (j’ai fait les fonds de tiroirs…)
Les ciseaux cranteurs spécial Scrapbooking :
Mon Materiel creatif - les ciseaux panaka62 (2)

Et mes autres ciseaux : du haut vers le bas
Le cranteur spécial couture, pour éviter que le tissu s’éfiloche
Les ciseaux de couture, qui ne servent qu’à couper le tissu
Les ciseaux papiers/coupes divers (assez usé)
Les ciseaux à petites lames pour les découpes de précision, idéal en scrap
Les ciseaux pour tout, qui ne coupe qu’un minimum (pourquoi je les ai encore ?)
Les ciseaux de ma Miss Olivia
et…
Mon Materiel creatif - les ciseaux panaka62 (3)
ceux que m’a conseillé Claire, et que je vais chérir comme la prunelle de mes yeux (acheté très très récement), les ciseaux Cigogne à broderie Brohin; que j’ai mis dans ma pochette Tricot/Crochet. La taille est idéal pour l’amener partout ! j’adore !

Mon Materiel creatif - les ciseaux panaka62 (1)

(et je ne te montre pas non plus ceux qui me servent à couper les cheveux de mon homme ^^)

Petit Teasing, le deuxième thème est sorti, dans quelques jours tu verra TOUS mes carnets… non, non il n’y en a pas tant que ça !

22 réflexions sur “Mon Matériel créatif #1 : les ciseaux

  1. Pingback: Mon matériel Créatif #3 : les Boutons | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

