Activité Ludique : le Bain Lumineux

Sur une idée d’Add Fun and Mix, et pour changer de la mousse dans le bain : j’ai fait un tour à la Foire Fouille  pour acheter des bracelets lumineux (15 bracelets pour 3€), tu sais ceux que tu voulais quand tu étais petit(e)s les soirs de feux d’artifices et que tes parents refusaient d’acheter ? hein tu t’en rappelles ?!!!
bracelet lumineux

Ma fille s’est bien éclaté la preuve :

Bain lumineux enfant - panaka62 (1) Bain lumineux enfant - panaka62 (2) Bain lumineux enfant - panaka62 (3)

Petite recommandation tout de même avant de te lancer : « Ces bâtonnets ne sont pas toxiques, à condition de s’en servir en respectant le mode d’emploi : on ne les ouvre pas, donc ! Le liquide et les bouts de verre à l’intérieur ne sont pas bons. Avant de donner un bâtonnet aux enfants, vérifiez simplement qu’il n’est pas percé. Préférez les modèles qui ne peuvent pas s’ouvrir  »

PS : tu peux trouver le réducteur de baignoire Baby Dam sur Amazon pour 40€. TRES TRES pratique !
baby-dam
et la boule verte est la boule de Pluï, un jouet de bain très rigolo :
plui-jouet-pour-le-bain-boule-de-pluie-bleue
PS 2 : depuis quelques semaines, je n’arrive plus à trouver le temps de répondre à tes commentaires, je m’en excuses.  Je les lis avec plaisir, ils me remontent le moral, m’aident à avancer et me motivent à t’en montrer toujours un peu plus ! dès que je peux, j’essaie de répondre. ❤

 

15 réflexions sur “Activité Ludique : le Bain Lumineux

  1. Oh super, avec les jours qui s’allongent ça devient difficile de faire cette activité chez nous car il n’y a pas de volet dans la salle de bain 🙂

  2. C’est super ingénieux comme idée pour amuser les enfants et leur faire accepter l’heure du bain !! Je regrette de ne pas avoir lu plutôt pour mes petits cousins pour qui le bain n’était pas une partie de plaisir !!! Merci de nous faire partager cette astuce et les accessoires de baignoire ! Je vais aller guetter.

    Prends soin de toi, ce n’est pas toujours facile de tenir un blog, l’envie n’est pas toujours là. des pensées pour toi ! Bisous

    • merci pour ton petit mot, ça me reBooste !!! et aussi une autre idée pour le bain, mettre du colorant alimentaire ! l’eau et la mousse est coloré c’est génial, bon faut bien frotté le petit après ^^

Un petit commentaire pour la route ?

