Cape de Bain pour Grand Bébé ou Toddler (Tuto Inside)

J’avais fait deux capes de bain pour Olivia (LA et LA; le tuto pour une sortie de bain 70x70cm ICI).
Mais Elliot est un grand bébé et il ne passe plus dans celles ci; et je trouve les serviettes de bain encore trop grande pour lui, ne parlons pas des peignoirs… J’aurai pu faire un poncho mais comme il ne tiens pas encore debout, ça n’aurai pas été très pratique. (par contre ça me tente bien pour plus tard)

Donc voilà mon petit bonhomme dans sa belle cape de bain XL !
(le tuto à télécharger en .pdf après les photos)

Tuto Cape de Bain Bébé Toddler - panaka62 (18)
j’aime ses petites mains dodues avec les petit points… ❤Tuto Cape de Bain Bébé Toddler - panaka62 (20) Tuto Cape de Bain Bébé Toddler - panaka62 (21) Tuto Cape de Bain Bébé Toddler - panaka62 (22)

Tutoriel Cape de Bain Toddler panaka62

11 réflexions sur “Cape de Bain pour Grand Bébé ou Toddler (Tuto Inside)

Un petit commentaire pour la route ?

