Recap Tuto Couture 2011-2014

Je te propose un petit récapitulatif de toutes mes cousettes avec les tuto (les miens et ceux du net). Car la recherche sur le blog n’est pas forcement évidente. J’en ferai de même pour les Tuto Tricot et les DIY objets. Tu pourra aussi les retrouver plus facilement dans le nuage de Tag avec la référenc : RecapTutoCouture / RecapTutoTricot / RecapDIY
Dans la rubrique tout en haut, tu ne trouvera que les miens : Tutoriel/DIY 
J’en ferai un par an, comme ça je verrais aussi si j’ai été productive ^^ (et ça me permettra de voir si les liens sont toujours actifs)

1 – Bouillote – à télécharger chez Les Moutons de Kallou

2 – Doudou Hérisson – chez Lilly Chouquette

3 – Guirlande de Fanions – chez Au13

4 – La balle à N’étiquettes – à télécharger chez Les Moutons de Kallou

5 – Un cale porte berlingot – chez moi ICI avec l’aide de Coupe Couture

6 – Attache Tétine – chez moi ICI

7 – Sortie de Bain – chez Blue Marguerite

8 – Turbulette Japonisante – à télécharger chez Les Moutons de Kallou

9 – Turbulette – chez Perlipo

10 – Bavoirs – chez moi ICI

11 – Porte bébé Mei Tai – chez Meloncollie

12 – Guêtre en Tissu pour bébé – chez DesEtoilesetDesPois

13 – Un Coussin carré – chez moi ICI

14 – Berlingot Porte Tétine – chez Aiguille à l’Ouest

15 – Foulard Bébé – chez moi ICI

16 – Chèche Bébé – chez moi ICI

17 – Bavoir intégral – à télécharger en anglais chez Craftiness Is Not Optional

18 – Espadrille en Tissu pour Bébé – chez cClaire

19 – Anti Pouce – chez Poucinet Poucinette
p@n@k@62 - housse anti-pouce

20 – Livre Doudou – chez Mes Marionnettes
livre doudou panaka62
21 – Bloomer à pois (3-24 mois)- chez Petit Citron

22 – Robe Lisa (3-12 ans) – chez Petit Citron

23 – Pochette Chéquier – chez moi ICI avec celui de Self Tissus
tuto couture protège chequier 02

24 – Bavoirs avec un élastique – chez moi ICI
bavoir élastique panaka62 02

25 – Set de Table – chez moi ICI
Set de table for kid - panaka62

26 – Tablier enfant – chez Créations et Bidouilles
Tablier panaka62

27 – Fleur en Tissus – chez moi ICI
Robe Bleue en tricot (1)

pfiou ! voilà pour ces 2 années ! (le 27 est le seul Tuto de 2014, comme quoi j’ai délaissé ma MAC !)

6 réflexions sur “Recap Tuto Couture 2011-2014

  1. Merci de ce récapitulatif c’est vraiment très sympa et merci de nous faire la même chose pour les tricots idée super géniale.Bon week end et bon travail

Un petit commentaire pour la route ?

