Bloomer Turquoise 12 mois

bloomer 12 mois tuto
Fanny a fabriqué quelques bloomers pour son Bébé Luciole, et juste à ce moment là, une MomCop’s sur IG, avait besoin d’un bloomer pour son fils. Ni une, ni deux, j’ai eu envie de l’aider, et je lui ai fabriqué ce beau bloomer bleu turquoise. Il est un peu grand pour Elliot (taille 12 mois alors qu’Elliot n’a que 10 mois sur les photos)
bloomer 12 mois tuto bloomer 12 mois tuto
J’en avais cousu deux pour Olivia (un trop petit ici, et celui pour aller sous la robe Lisa )
– Tu peux retrouver le tuto du Bloomer chez Petit Citron (3-24 mois) –

J’ai trouvé des tissus super sympa, je pense que je vais lui en fabriqué pour cet été, ça habille le Terrible avec un body, il n’aura pas trop chaud.

12 réflexions sur “Bloomer Turquoise 12 mois

    • Ils sont trop choux !!! (et le modèle encore plus, que ça passe vite !) tu as de la chance d’avoir la surjetteuse pour les coutures intérieures, j’ai fait des coutures anglaises pour que ça ne s’effiloche pas

Un petit commentaire pour la route ?

