Mon Matériel créatif #2 : les Carnets

Voilà le second rendez vous de Nouf In Wonderland : les Carnets. Tu peux retrouver le principe ci dessous en cliquant sur l’image :
CREATIFS

Voilà ma petite série :
Mes beaux carnets de Casa Bonnie « Les Choses », ils se remplissent petit à petit, je t’en parle ICI.
Mon petit carnet Requin, qui reste dans mon sac, je note tout ce que j’ai besoin quand j’ai des courses Créa à faire (et les feuilles intérieurs se détachent, géniale non ?!)
Mon carnet rouge, me sert pour mes tutos/notes coutures.
Mon Materiel creatif - les carnets panaka62 (1)

Trois carnets dont l’utilité n’a pas été encore défini, mais, mais je suis sûre que je trouverai !
Le carnet Montagne qui était censé contenir mes photos Instax de mon séjour au ski de Janvier, mais finalement ça ne s’est pas fait, mais t’inquiet’, je prévois un petit relooking.
Et le petit carnet que j’affectionne acheté chez Tamtokki : Panda Tiboud’papier
Mon Materiel creatif - les carnets panaka62 (2)

Je colle dans celui là, les photos Instax Mini de mon quotidien avec les loulous.
Mon Materiel creatif - les carnets panaka62 (3)

Tu peux retrouver mes Carnets à saccager LA et mon futur carnet de dessin ICI

Voili, voilà… j’attend avec impatience le prochain thème !

4 réflexions sur “Mon Matériel créatif #2 : les Carnets

Un petit commentaire pour la route ?

