Décoration pour La Elliot’s Room

J’ai ENFIN commencé la décoration de la chambre d’Elliot… oui il a presque 1 an, mais mieux vaut tard que jamais hein ?!

Voilà un cadre simple avec la superbe affiche que j’ai eu dans la Velvet Little People Box.
Cadre Little People - panaka62
Il faut que je me motive à en mettre d’autre, il se sent un peu seul ^^
Belle journée à toi !

10 réflexions sur “Décoration pour La Elliot’s Room

  1. najate dit :

    Sympa la petite chambre, de belles et vives couleurs bien assortis.

    et surtout je n’ai pas raté le bisounours ça m’en rappelle des souvenirs!!!!

  2. Liam à 16 mois et j’ai déjà besoin de refaire la déco de sa chambre… exit canapé sous la fenêtre avec un bébé qui commence à grimper adieu armoire haute et large dans laquelle Liam n’arrive pas à attraper ses jouets sans en renverser les 3/4… tu as peux être bien fait d’attendre un peu^^

Un petit commentaire pour la route ?

