Baptême Elliot 2/3 : Repas et Cadeaux

Le 26 avril dernier, nous avons célébré le baptême de mon petit Elliot. Tout s’est bien passé, la cérémonie, les photos… la déco… huuummm, ça n’a servi à rien, j’ai failli oublier les dragées à la maison, je n’ai fait que courir dans tous les sens le matin même… J’avais fait des petits pots avec pailles et chemin de table assorties à son Faire-Part  mais ça n’aurai pas pu passer sur les tables de la crêperie; tant pis, ce n’est pas le principal.
Bapteme Elliot Instax panaka62

Nous avons déjeuné à la Crêperie Panoramique de Ploudalmézeau, dans un lieu insolite : un château d’eau. La vue n’était pas hélas dégagée, mais nous avons passé un bon moment, le service était rapide (même pour 10 personnes), agréable, les crêpes bien garnies et très bonnes (pour un budget tout à fait correct). La décoration reste par contre un peu trop classique; ça mériterais un petit Relooking.
Creperie Panoramique Ploudalmezeau (2) Creperie Panoramique Ploudalmezeau (3)Creperie Panoramique Ploudalmezeau (1)

Voilà les beaux cadeaux que mon petit Terrible a eu, encore merci à la famille, vous l’avez bien gâté :
Cadeau Bapteme Elliot (3)

– Une Tirelire Koala Les Zazous de Moulin Roty (Badbouille)
– Une Boite à Dent (qui servira de boite à bijoux en attendant) (PremierCadeau)
– Une gourmette
– Une médaille
– Une Belle tenue de Cérémonie (Gémo + LaHalle) avec ses petites chaussures assorties (Orchestra)
Cadeau Bapteme Elliot (1)Cadeau Bapteme Elliot (2)

7 réflexions sur “Baptême Elliot 2/3 : Repas et Cadeaux

  1. Pff… j’ai loupé trop de truc sur tout les blogs !!! Grrrr … je rtrappe tout doucement mon retard ! En tout cas ton petit bout a été joliement gaté. De gros bisous à vous.

Un petit commentaire pour la route ?

