* Miss & Terrible * Grand Opening !

voilà, j’ai sauté le pas, ma boutique est ouverte. Grand choix de tissus, motif, disponible en 4 tailles (3, 6, 12 et 24 mois). Je fabrique des Bloomers, sorte de shorts amples.

commande

N’ayant pas de surjetteuse, je mets un point d’honneur à faire de belles finitions, car porté par bébé, c’est toujours délicat, et je ne veut pas qu’un fil ne dépasse !
Miss & Terrible Bloomer Miss & Terrible Bloomer
Le bloomer à Volants :
Miss & Terrible Bloomer
Le Bloomer simple : Miss & Terrible Bloomer

Je propose même d’adapter la taille du bloomer à celui de votre bambin (tour de taille et tour de cuisse). On sait très bien qu’un bébé peut être plus fin qu’un autre au même âge.
C’est donc par là : * Miss & Terrible *

Et pour fêter ça, déjà une offre découverte en cours ! n’hésite pas à en parler autour de toi, ou partager sur les réseaux sociaux ❤

Banière Tictail MissetTerrible-003

PS : si quelque chose n’est pas clair, ou que tu souhaites d’autres moyens de paiement… n’hésite pas à m’écrire à cette adresse : missetterrible@hotmail.com

20 réflexions sur “* Miss & Terrible * Grand Opening !

  1. Par contre si quelqu’un arrive sur ton site, ils vont penser que c’est du tissu et non des bloomer. je n’ai pas bu de photode bloomer sur le site de vente.
    Après je suis peut etre mal réveillée. ..

Un petit commentaire pour la route ?

