Cartes étapes de Bébé : le temps file !!!

Dans 4 jours mon fils à 1 an !!!! et c’est de plus en plus difficile de prendre des photos !!! Le Terrible se tortille comme une anguille, veut manger la carte, se tourne et s’assois juste quand je ne suis pas dans la bonne position pour prendre la photo, mais tant pis c’est encore plus naturel, et ça me fait faire du sport 😉

2015-02-28 - Elliot 9 mois
2015-03-28 - Elliot 10 mois
4460627
2015-04-28 - Elliot 11 mois
Tu as remarqué toi aussi que Monsieur devient blondinet à chaque coup de ciseaux ^^
Je ne manquerai pas de te montrer la photo avec la carte pour son anniversaire et quelques photos de la déco/gateau. Je te laisse deviner le thème ! (ça a un rapport avec son surnom ^^)

 

12 réflexions sur “Cartes étapes de Bébé : le temps file !!!

  1. coucou je pense que tous les bebes du 28 mai sont blondinets lol le mien etait aussi du 28 mai mais aurait eu 25 ans , bonne santé a elliot et a olivia et a vous les parents , prenez soin de vos poulots ils sont tellement mignons

Un petit commentaire pour la route ?

