Mon Flow #5

Je n’oublie pas les petits mots que tu souhaites voir dans cette rubrique, mais j’ai mis aujourd’hui celui qui me tient à cœur :

Un an, le Terrible, mon petit Elliot, tu m’en fait voir de toutes les couleurs, me fait découvrir de nouveau ce qu’est un bébé, un petit garçon, les joies de voir tes sourires. Tu me rappelles les galères des fuites surprises, les couches, les dents qui poussent et les difficultés de trouver des vêtements « Coup de Foudre ».

J’ai adoré les moments rien qu’à nous pendant 5 mois et demi d’allaitement. Tu adores manger, et ça, tu nous le fais bien savoir ! Tu te déplaces d’une façon qui nous fait sourire à chaque fois, tu rampes comme Rambo, comment sera tu quand tu marchera ? Prend ton tems, tu grandis déjà bien trop vite ; 365 jours que tu nous rempli de joies à tous les trois :
8 - mon flow

inspired by Mable Tan / avec mon Scrabble

19 réflexions sur “Mon Flow #5

Un petit commentaire pour la route ?

