Mot en Trictotin, fil rouge du Blog C’est la fête ici aussi : CADEAU 4/5

Voilà, voilà, j’ai réussi !!! Les 5 cadeaux sont partis avant le 1er juin ! 1 an, 365 jours et 5 cadeaux, 1 en Espagne, 1 en Angleterre, 1 en Belgique et les 2 derniers en France ^^
(les 3 premiers : Un bonnet Renard, Cadres en Crochet et Bracelet en tricotin)

Voilà ce que souhaitait Claire (j’ai retenu ce qu’elle m’avait écris dans un de mes commentaires) : son Pseudo en tricotin. Par contre j’y suis allée un peu à taton pour la couleur… J’ai choisi de lui faire Bleu Marine :
Mot en tricotin - panaka62 (2)
Mot en tricotin - panaka62 (1)

8 réflexions sur “Mot en Trictotin, fil rouge du Blog C’est la fête ici aussi : CADEAU 4/5

  1. la la !!! ça me rappelle que j’en ai en attente moi des cadeaux !!!! En tout cas c’est sympa …mais je crois que je n’arriverai jamais à faire ressemblait un fils defer à un mot ! Bravo ! BIZ

Un petit commentaire pour la route ?

