Masking Tape Storage…

Masking Tpae Storage panaka62 (2)
… ou comment j’ai rangé mon petit stock ! Emmanuelle avait utilisé le porte épice d’Ikea Variera à même sur son bureau. Je me suis libérée un tiroir pour y ranger les miens avec cet accessoire. Les MT ne bougent pas quand je ferme le tiroir, avec le revêtement anti-dérapant.
Une fois rangé, je n’en ai pas tant que ça ?!! ça mériterai bien une petite commande chez Tamtokki

variera-casier-epices__0107312_PE270510_S4-001 variera-casier-epices__0260316_PE404033_S4-001   Masking Tpae Storage panaka62 (1)

En tapant les mots de mon titre d’article dans Pinterest, tu trouvera pleins de belles façons de les « exposer » ou de les ranger.
Masking Tpae Storage panaka62 (3)

16 réflexions sur “Masking Tape Storage…

Un petit commentaire pour la route ?

