Découverte DIY grâce à…

ma copine Blogeuse Biroulegem. Elle a organisé un petit concours il y a quelques semaines sur son blog ; elle m’a fait découvrir une bien belle E-shop de Loisirs Créatifs qui porte bien son nom : Prêt à Créer.

PRET A CREERconcours pret a creer

Ils vendent des Kits de DIY pour la déco dans la maison, j’adore celui du Mason Jar (très très tendance!) mais aussi le Kit des vases en Bois. J’ai gagné son concours, et j’ai reçu le Kit des coupelles en marbre! #FacteurBonheur, j’ai fait une petite danse de la joie dans la cuisine !

Dans cette enveloppe, ouverte tout doucement, j’ai découvert son petit mot, et le kit dans un beau sac à coulisse dans lequel se trouvais le mode d’emploi et le matériel nécessaire.

Je l’ai testé le lendemain tellement l’idée m’a plu ! et puis grande découverte pour moi : la pâte Fimo ! depuis tant d’année que je voulais tester, c’était l’occasion ! J’ai récolté quelques infos LA.

Sans plus attendre, voilà quelques photos :
DIY Coupelle en Fimo - panaka62 (1) DIY Coupelle en Fimo - panaka62 (2) DIY Coupelle en Fimo - panaka62 (3)

Dans les instructions, j’aurai rajouté d’utiliser des gants latex pour éviter les traces d’empreintes. Mais aussi de préciser la quantité exacte de pâte (il y a des barres qui pourraient permettre de doser).

DIY Coupelle en Fimo - panaka62 (4)
DIY Coupelle en Fimo - panaka62 (5)
Alors comment tu trouves, j’ai réussi ? 
Et sinon, quel DIY te tente ?

10 réflexions sur “Découverte DIY grâce à…

  1. Comme une envie de... Fantaisie dit :

    C’est très joli! J’adore! Et merci pour cette belle découverte de site dédié aux loisirs créatifs 🙂 Bises!

Un petit commentaire pour la route ?

