Bonnets Innocents Opération 2015 #1

J’ai participé à l’édition 2014 de l’opération de la marque Innocent pour aider l’association Les Petits Frères des Pauvres. J’avais réussi à en faire 30 (soit un par jour en Novembre).
Mets-ton-bonnet-IEUP1

Cette année, je voulais m’y prendre un peu plus tôt et j’ai commencé dès janvier (bonne résolution hein ?!). Bon à vrai dire, je n’en ai pas fait beaucoup, mais ça avance petite à petit. J’ai fait des bonnets coloris unis pour l’instant, rapide à faire. Voilà mes 8 premiers :
bonnets innocent

Je te remets le mode d’emploi si ça te tente aussi :
(se tricote en aiguille 4 avec une laine échantillon : 23m x 30r / Phildar Impact 3.5)
Bonnet Débutant Innocent

14 réflexions sur “Bonnets Innocents Opération 2015 #1

  1. Top de commencer plus tôt. Je m’étais dit la même chose mais ma bonne résolution est passée à la trappe !!! Bon, pour cette année, j’ai une bonne excuse =) J’espère tout de même pouvoir leur en donner quelques uns.
    Bises et à bientôt.

  2. Bonjour, belle initiative penser aux autres cela fait du bien, il faut que ce genre d’initiative sois mieux relayé et pourquoi pas faire des produits en couture ou dans d’autres domaines. Affaire à suivre. Bon tricot …

  3. rien que d’y penser ça me donne chaud… faut dire qu’il commence à faire bien chaud ici ! Je veux bien tricoter mais qu’on m’envoie de la neige et un coin de cheminée 😉

Un petit commentaire pour la route ?

