Le premier cadeau à la maîtresse <3 (diy inside)

Cadeau Maitresse - panaka62 (7)
J’ai envie de faire un cadeau à la maîtresse Isabelle et à l’Atsem Carole (perso je n’aime pas ce « nom ») si gentilles avec Olivia; je me remue les méninges, et je me rappelle que je voulais faire ça depuis longtemps : décorer un pot au feutre et mettre une belle plante dedans.
Cadeau Maitresse - panaka62 (5)

Ce qu’il te faut :
– un marqueur spécial céramique/porcelaine (ici Marabu Porcelain Painter) de la couleur de ton choix
– un pot (de fleur, un mug…)
– une plante
– masking tape

Réalisation :
– préchauffe ton four selon la température indiquée sur le stylo (ici chaleur traditionnelle à 160°)
– ton loulou / ta bichette fait un beau dessin sur le pot
Cadeau Maitresse - panaka62 (1)
– et écrit « merci » (j’ai fait un modèle à Olivia au cas où)
Cadeau Maitresse - panaka62 (2)
– mets le pot dans le four selon le temps indiqué sur le stylo (ici 30 mn)
Cadeau Maitresse - panaka62 (3)
– une fois le temps écoulé, laisse refroidir.
– rempote la plante/fleur (Olivia a choisi toute seule ^^).
Cadeau Maitresse - panaka62 (4)
– mets du masking tape.
Cadeau Maitresse - panaka62 (6)
– emballe le tout avec un petit mot :
« Les enseignants plantent les grainent de la connaissance qui ne cesseront jamais de grandir  »
« Merci de m’avoir fait grandir cette année »
« De petites graines poussent de belles fleurs »
Cadeau Maitresse - panaka62 (9)

Je n’ai pas pu être là lorsqu’Olivia leur a donné, mais je pense que ça a dû plaire.
et toi quel dessin ferais tu ? ou une phrase sur un mug genre « Coffee Before Talking! »
ou encore 2 mugs « I love you » et « I know » (special Geek)

Cadeau Maitresse - panaka62 (8)

 

11 réflexions sur “Le premier cadeau à la maîtresse <3 (diy inside)

Un petit commentaire pour la route ?

