Marqué pour les retrouver grâce à C mon Etiquette

L’école est finie, mais les vacances commencent : j’ai ces étiquettes depuis août l’année dernière, j’avais complètement oublié de t’en parler ! Le flash est arrivé quand la maîtresse d’Olivia a demandé de marquer les bottes pour la sortie en forêt ! J’ai ressorti mon petit PACK !
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (2)
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (3)
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (4)
J’ai découvert cette marque sur FB, je crois, j’ai du la voir passé chez une copinette du net 😉 C mon Etiquette propose ce pack Ecole, il y a plusieurs formats, que l’on peut coller ou thermocoller. J’ai utilisé les étiquettes Thermocollantes pour les manteaux, le sac à dos et le doudou qui va à l’Ecole. Tu peux aussi en mettre sur les fournitures scolaires (trousse, stylos, règle…), la boite à goûté, le bonnet, le bavoir pour la crèche, la trottinette, dans les baskets… et le tout Made In France ma p’tite dame ! (tu as même des Stickers bonus petits monstres ^^ – logos de la marque).
Capture plein écran 24062015 134636
chaussure cmonétiquette
J’ai utilisé les étiquettes autocollantes pour marquer les cahiers et bien sur les bottes avec les étiquettes spéciales chaussures qui sont dans le pack !
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (6)
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (1)
Olivia a fait une belle sortie à la journée (cars, Pique-Nique et tout…) mais elle nous a même ramené une tique ! Je n’ai pas réussi à enlever la te^te, direction le docteur, Olivia a été très courageuse 🙂
Etiquette CmonEtiquette panaka62 (5)
Ce qui est top, c’est que l’on peut choisir son texte (y mettre nom et prénom ou surnoms…) + une petite illustration (ou non). Ce pack vaut 30€ FDP compris. Sachant qu’il va me durer un petit moment, ça vaut le coup : car je n’ai utilisé que 13 étiquettes sur 140 !

Capture plein écran 24062015 134807

Si ton enfant va en colo ça marche aussi ! avec le pack Colo/Voyage et des étiquettes « adresse ». Ils font même des étiquettes à Clés trop « Super », et également pour les boites à dragées pour Mariage et Baptême… Je pense que je vais en faire mon #ElliotLeTerrible 😉
Capture plein écran 24062015 135346

13 réflexions sur “Marqué pour les retrouver grâce à C mon Etiquette

  1. Ah ben chez nous on est allé chez AquiS et c’est un peu le même principe… nous on est fan (enfin surtout moi 😉 ) des thermocolantes !! J’en ai commandé 50 l’an dernier et j’ai bien diminué le stock 😛

Un petit commentaire pour la route ?

