Un peu de couture pour une petite Lea

robe froncée et bloomer - panaka62 (3)

Sa mamie m’a offert ce tissus. Pour la remercier, j’ai sauté sur l’occasion des 2 ans de Léa pour fabriquer une petite robe froncée (comme je l’avais fait pour Olivia LA et LA et pour la fille d’une amie LA) et forcément le petit Bloomer qui va avec (d’autres modèles disponibles dans la boutique Miss & Terrible). Ce tissus est trop beau, un coton pas trop fin, mais assez souple pour plissé, avec un motifs très champêtre et intemporel :
robe froncée et bloomer - panaka62 (6)
robe froncée et bloomer - panaka62 (5)
robe froncée et bloomer - panaka62 (4)
Sans plus attendre, quelques photos de cette tenus sur Olivia (3 ans et demi qui rentre dans du 2 ans ;-p c’est un petit gabarit)
robe froncée et bloomer - panaka62 (8)
comme tu le vois, elle est très heureuse de pouvoir être debout sur le lit de Papa et Maman sans se faire gronder ^^
robe froncée et bloomer - panaka62 (9)
robe froncée et bloomer - panaka62 (1)
Petit détails trop chou : deux boutons nacrés en formes de fleurs 
robe froncée et bloomer - panaka62 (2)

 

24 réflexions sur “Un peu de couture pour une petite Lea

  1. Rhoooo c’est trop trop chou !!! Je suis uen grande fan du Liberty (et des bloomers parce qu’à cet âge on relève tout le temps la robe 😛 )
    Mais effectivement euh… pour ma minette qui a 6 mois de plus je taille en 5 ans… mais peut-être que mes patrons taillent petit ? 😉
    Bisous

  2. C’est réussi, et j’adore le détail des petits boutons nacrés 🙂
    Je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais quand je clique sur le lien vers ta boutique, on me demande un pseudo et mdp…
    Bises !

Un petit commentaire pour la route ?

