Blog en Vacances

comme tous les ans, je m’octroie* un peu de repos numérique. Ne t’inquiète pas, je reviens en septembre avec pleins de belles choses à te montrer mais aussi quelques surprises !!! (* waow THE vocabulaire ^^)

Je vais me déconnecter, profitez de mes loulous (du beau temps ???)… Je prends quand même dans mes valises un peu de tricots mais surtout mon « Wreck this Journal » que j’ai délaissé depuis quelques temps…
chateau_de_sable
merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre tous les jours ❤
reste dans le coin je reviens vite !
crédit photo

15 réflexions sur “Blog en Vacances

  1. j’espère que vous savais passer de bonne vacance avec vos enfants,
    si jamais vous ait encore en vacance alors je vous souhaite de bonne vacance!!!

Un petit commentaire pour la route ?

