I’m Back ! avec du tricot : Le Burton Bear Cowl

coucou !!! tu as passé de bonnes vacances ??? eh oui, la rentrée, fallait bien y passer !
Ma puce est rentrée en moyenne section, pfiou ! ça fait drôle !

Bon passons aux choses sérieuses ! je n’ai pas chômé pendant le mois d’août. J’ai réalisé un petit tricot pour une amie, le fameux Burton Bear Cowl, ça ne te dit rien mais quand tu as vu l’image ci dessous tu t’es dit « WHAaat ??! ya un tuto pour ça ? »
il_fullxfull.384859884_ghn4
Voilà donc ma version pour la petite S.
Burton Bear Cowl - panaka62 (6)
Burton Bear Cowl - panaka62 (7)
Taille 12/18 mois (mélange de tricot et crochet, tout peut se faire en tricot). Voilà mon chouchou qui le porte pour voir ce que ça donne en vrai :
Burton Bear Cowl - panaka62 (1)2

Burton Bear Cowl - panaka62 (4)2 Burton Bear Cowl - panaka62 (5)2

le patron PDF (anglais) est disponible (payant – 6,6o€) par LA.
Tu peux trouver la laine ICI.

17 réflexions sur “I’m Back ! avec du tricot : Le Burton Bear Cowl

Un petit commentaire pour la route ?

