Notre journée au Parc animalier de Branféré

Etant dans le coin pendant nos vacances, on ne pouvait pas râter ça ! Branféré
Olivia est maintenant en âge de marcher assez longtemps et d’apprécier les animaux. Nous n’avons pas été déçu (enfin si, un peu car il n’y a pas de Lion ni de Tigre, mais nous avons dit à Olivia qu’ils étaient partis en vacances, et ça lui allait ^^)

Le parc est grand, arboré, et quelques animaux en semi liberté nous ont accompagné durant cette belle visite, d’une journée : nous avons apporté notre déjeuné, que nous avons pu prendre hors du parc, et reprendre la visite après (un petit tampon Zèbre, Gorille ou encore Crocodile sur le poignet, pour dire que avons payé notre entrée de la journée).
Olivia a pu nourrir les Walibi (mini kangourou) et quelques chèvres et âne (mais ceux là lui ont fait peur, un peu trop oppressant comparé au walibi) avec du Pop Corn. Il y a une activité sympa à faire : le Parcabout, de grands filets installés en hauteur entre les arbres, on l’où peut rebondir, courir, jouer, et observer les animaux de la savane.
parc Branfere panaka62 (1)    parc Branfere panaka62 (5) parc Branfere panaka62 (6) parc Branfere panaka62 (7) parc Branfere panaka62 (8) parc Branfere panaka62 (9) parc Branfere panaka62 (10) parc Branfere panaka62 (11) parc Branfere panaka62 (12) parc Branfere panaka62 (13) parc Branfere panaka62 (14) parc Branfere panaka62 (15)
Le parc organise depuis 3 ans, un concours photo, je n’ai pas pu m’empêcher d’y participer ! (tu peux retrouver toutes les infos ICI) le premier prix me tente pas mal : un séjour en Cottage Hutte pour 5 À 7 personnes !
Voilà mes 3 photos de participations, croise les doigts pour moi !!
parc Branfere panaka62 (2)
parc Branfere panaka62 (4)
parc Branfere panaka62 (3)

8 réflexions sur “Notre journée au Parc animalier de Branféré

  1. Je ne connais pas ce parc mais il a l’air très sympa !!! Je suis impatiente de pouvoir emmener mon Noé dans des zoo =) En attendant de voir ces grands yeux s’émerveiller devant des girafes, des éléphants … on se ballade régulièrement au parc tout près de la maison ou on peut retrouver des biquettes, des poules, un âne, un poney … (je te raconte un peu ma vie là, lol).

    Magnifique tes photos !!! Je croise les doigts =)

    Bizoux

    • merci pour ton comm. Pour info, avant 2 ans ça ne sert à rien, on a fait avec Olivia, elle s’en fichait royalement… on va refaire Océanopolis avec elle maintenant ça devrait etre beaucoup plus intéressant ^^

Un petit commentaire pour la route ?

