Cadeau de Naissance : une petite robe tricot en 6 mois

Une petite Célia est née dans la famille de mon homme, l’appel des aiguilles a été plus fort que moi ! je n’ai pas pu résister à lui tricoter petit cadeau de naissance. C’est le premier modèle issus du catalogue Marie Claire – Tricot Facile pour bébé, qui regorge de modèles plus mignons les uns que les autres !
Catalogue Phildar Marie Claire Modèle tricot layette facile  Catalogue Phildar Marie Claire Modèle tricot layette facile robe
Je l’ai tricoté en Partner 3.5 colori Rose (je l’adore !!!). point jersey et point de riz. Je n’avais pas envie de faire de petit nœud, mais une jolie fleur, qui est assortie au bloomer Miss & Terrible. Sans plus attendre, une avalanche de photo ! sans le bébé, hein ?! parce que c’est du 6 mois, et la petite n’à qu’un mois, dac’ 😉
Robe Bébé NC - panaka62 (8)
Robe Bébé NC - panaka62 (1)
Robe Bébé NC - panaka62 (9)
Robe Bébé NC - panaka62 (10)

Détails intérieur du bloomer : je tiens à ce que les finitions soient impeccables, sans fils qui dépassent.
Robe Bébé NC - panaka62 (6) Robe Bébé NC - panaka62 (7)
Robe Bébé NC - panaka62 (11)

 

17 réflexions sur “Cadeau de Naissance : une petite robe tricot en 6 mois

  1. Superbe cet ensemble. J’adore le mariage laine et tissus. Et bravo pour les couleurs choisies j’adoore !!!
    Et sinon vraiment géniales tes finitions sur le bloomer !!! Chapeau =)
    Bizoux et à bientôt.

Un petit commentaire pour la route ?

