Plus de 400 followers !!! pour fêter ça : un concours (giveway)

Comme promis : je suis heureuse d’organiser un petit concours pour VOUS !!! oui mes fidèles lecteurs, mes nouveaux lecteurs de plus en plus nombreux chaque jours ! j’hallucine à chaque fois que je vais voir mes statistiques. Plus de 1000 vues par jours, avec plus de 600 visiteurs uniques !

Je te propose donc de gagner un bracelet liberté fabriqué par moi même, ce concours est ouvert à TOUS !
bracelet liberty panaka62
Le concours commence aujourd’hui jusqu’au 16 octobre 23h59. Plus tu partages et plus tu as de chance de gagner. Attention tout de même à bien remplir tous les champs (surtout les liens de partage). Si tu es déjà abonné(e) indique tout de même ton e-mail pour valider ta participation. Allez sans plus attendre le formulaire :



Bonne Chance !

Edit du 17/10/2015 – Résultat du Concours >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

voilà ! on ne le vois pas bien mais c’est Marjoli Poupette Chérie qui a gagné par la main innocente de ma louloute. Je t’envoie un mail au plus vite ! (pssst par contre si je n’ai pas eu de réponse au mail avant le 20 octobre, je referai un tirage au sort)

A très vite pour un prochain concours ! oui, oui et un très beau cadeau à la clé (petit indice : mois)

8 réflexions sur “Plus de 400 followers !!! pour fêter ça : un concours (giveway)

  1. bravo pour le concours , tout est nickel sur ton blog je l aime beaucoup
    je file regarder ta boutique dejà super je trouve cela me donne des idees pour ma troisieme petite fille
    merci bon dimanche

Un petit commentaire pour la route ?

