Découverte Culinaire grâce à …

aux Mamans qui Déchirent, et leur concours de juin dernier que j’ai gagné !!! merci de proposer de si beau partenariat avec  » Très Bien Merci avec Joël Robuchon « . (je t’invite à aller d’urgence sur la page des Mam’s qui déchirent, il y a pleins de conseils, de tests et concours !)
IMG_8842-001

Le principe de ces repas : c’est un programme minceur global dont l’objectif est de vous permettre de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête. Grâce à un accompagnement personnalisé, vous obtenez une perte de poids durable, pérenne et qui s’inscrit sur le long terme.

comment ça marche
J’ai gagné un pack de 6 repas Gourmands et Équilibrés (au lieu de 7 prévus initialement). Parfait pour le midi quand je ne rentre pas à la maison ou  lorsque je n’ai pas le temps de cuisiner. J’ai reçu mon pack dans un carton réfrigéré; nous avions convenu d’un jour de livraison (3 mois avant…) heureusement Google Agenda est mon ami 😉
IMG_8338-001
Mon pack comprend 6 plats sans féculents :
– Poilée de St Jacques à la Tomate et légumes à la coriandre
– Filet de Saumon et ratatouille provençale
– 2 x Onglet de veau, jus de champignon et haricots verts (en photo)
– Tajine de veau et légumes fondants
– Poulet Teriyaki et wok de légumes
IMG_8340-001

Sont disponibles : 28 recettes au choix et 3 pack à partir  de 69€ tout compris.
IMG_8344-002
coffret_decouverte

Les Plus :
– pas besoin de se prendre la tête à trouver des idées de repas.
– pas de courses à faire, ni à cuisiner (ou un peu, pour y ajouter des féculents selon la recette)
– le goût est au rendez vous.
– les plats livrés se conservent assez longtemps au frais (pour une livraison le 7 octobre, la DLC est au 27 octobre)
– on peut les réchauffer rapidement (bain marie ou micro ondes)
– chaque ingrédient est dans un sachet individuel.

Les Moins :
– le prix : 100€ pour 12 repas (+ 1 rdv téléphonique) ça parait élevé, mais justifié, car, rien qu’entre la cuisine, le packaging et l’envoi ça monte vite (prix d’un plat : 8,30€)
– l’aspect visuel, au premier abord.
mais avec un minimum de présentation et un petit verre de vin, ça passe 😉
IMG_8836-001

Tout ça finalement, pour te dire que je suis contente d’avoir eu l’opportunité d’essayer ce concept. Pour faire plaisir à quelqu’un, qui souhaite redécouvrir une cuisine équilibré, c’est une belle idée de cadeau. Je n’ai qu’une chose à rajouter c’est :
logo

FaceBook
Le Blog

4 réflexions sur “Découverte Culinaire grâce à …

Un petit commentaire pour la route ?

