Un beau cadeau de naissance : les Cartes Etapes de Bébé (concours – giveaway)

Si tu n’es pas nouveau/nouvelle à passer sur mon blog, ces cartes doivent te dire quelque chose ? sinon, voilà, j’ai découvert ces cartes dans le magazine Famili. Dès que j’ai su que j’attendais un bébé, j’ai sauté sur l’occasion pour me les offrir.
logo

Le concept, assez simple en fait, c’est un kit de 26 cartes des étapes majeures de Bébé (« Aujourd’hui j’ai fait ma 1 ère dent », « Aujourd’hui je dis « maman » pour la première fois »… et 24 autres cartes à découvrir). Quand Bébé passe une de ces étapes, il suffit de choisir la carte appropriée, écrire la date, et prendre une photo de Bébé avec la carte. Voici les deux dernières en dates de mon Terrible Elliot (et non des moindres) :

La première bougie :
cartes étapes de bébé premier anniversaire
Les premiers Pas :
IMG_8473-0012

Toutes les étapes d’Elliot par LA
Tu peux retrouver ces cartes sur le site Cartes Etapes de Bébé ;

ou bien tenter ta chance au CONCOURS que j’organise,
pour gagner un kit de 26 cartes pour toi ou pour offrir !


Règlement/Condition du Concours :
– Le formulaire est fourni par GoogleForm, les informations ne seront connues que par l’auteur (panaka62) et ne seront aucunement communiquées à un tout autre organisme ou entreprise.
– Concours réservé à la France métropolitaine. (si tu habites à l’étranger, si tu gagnes, tu pourra me fournir une adresse en France Métropolitaine de ton choix). Envoi par courrier postal du kit par la marque.
– Durée : commence ce jour jusqu’au 31 octobre 2015, 23h59.
– Les liens de partage doivent être mis en public sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires.
– Le tirage au sort sera effectué à la fin du concours par la main innocente de ma fille 😉 <3. Le gagnant sera annoncé en Edit sur cette page et contacté par e-mail. Il aura 5 jours (soit jusqu’au 5 novembre inclus) pour m’envoyer son adresse postale, à défaut, un nouveau gagnant sera désigné et aucune réclamation ne sera possible

Bonne Chance ❤
IMG_8862-001
Et toutes ces cartes ne resteront pas dans un tiroir, j’ai prévu d’en encadrer certaines, et les autres iront dans son livre de naissance. A très vite !

Edit du 01/11/15 : Résultat ! =========================

Bravo à Laurence ! je t’envoie un mail au plus vite.
Merci à tous d’être de plus en plus nombreux à me suivre, merci pour vos gentils messages du formulaires; ça me touche beaucoup. (j’ai su quelques belles nouvelles et je croise les doigts pour d’autres).
A très vite !

5 réflexions sur “Un beau cadeau de naissance : les Cartes Etapes de Bébé (concours – giveaway)

Un petit commentaire pour la route ?

