Idées Jouets/Cadeaux de Noël – 18/24 mois et 4 ans :

Coucou à toi ! oui, à toi qui tombe ici en ayant tapé sur google (ou pas, cher lecteur fidèle 😉 ) tu cherches quelques idées? j’espère que cet article pourra t’aider à choisir THE cadeau pour ton loulou ou ta choupette ! voici 10 idées (lien direct achat dessous)

cadeaux noel

Mon chou de 18 mois :
1 – Tut Tut Bolide : il y en a pour tous les budgets, petit bémol sonore tout de même.
2 – Arc en ciel Grimms : quelques heures de jeux en perspective, qui permette de travailler la réflexion, la construction et agilité/équilibre.
3 – La lampe à Histoire Moulin Roty (idée inspiré par ma cop’Blog Fanny), pour raconter l’histoire du soir de façon originale.
4 – Un jouet à pousser, pour le fatiguer le plus possible 😉 à toi de voir si tu veux que cela soit bruyant ou pas
5 – Une malette de Puzzle Cube, un classique Multi-usage qui me rappelle de bons souvenirs.

Ma rose de 4 ans (on va éviter la Reine des Neiges et Cars pour ma part pour cette sélection, je ne dis pas qu’il n’y en aura pas au pied du sapin 😉 )
6 – Le Dobble, ce jeu est l’occasion de se retrouver, et de passer un bon moment.
7 – Le PicPirate, on reste dans le jeu, et ça permet des fous rires à chaque fois ! (il existe en version Olaf)
8 – Un livre de 365 histoires du Soir
9 – Jeu Cherche et trouve, qui allie le jeu, le touché et la réflexion
10- Kit tricot pour enfant que je vais confectionner moi même avec une grosse laine et des crayons, pour qu’elle se tricote une écharpe par exemple.

ça t’a aidé ? en tout cas, j’ai hâte de voir Elliot ouvrir ses cadeaux, il sera de plus en plus intéressé ; même si je sais qu’au final, les cartons et le papier vont pus lui plaire… ^^

20 réflexions sur “Idées Jouets/Cadeaux de Noël – 18/24 mois et 4 ans :

  1. Tiens je ne vois pas de Lego / Playmobil ? Parce que ça les amuse bien et il y en a dès 18 mois. D’ailleurs mes filles qui sont un peu plus âgées que la tienne jouent toujours avec les Playmo 123 ou avec les Duplo 😉 elles aiment tellement ça que la table du salon en est presque en permanence recouverte.
    Sinon nous avons ici 1 (version plus petite !! et on peut le compléter ensuite avec les voitures smoby silencieuses qu’on trouve pour rien en vide-grenier), 4, 5, 6 (version enfant avec les animaux) et 8.
    Et pour ce Noël, la sélection tourne autour de :
    – Lego mais les girly 😉
    – poupées 32 cm avec garde-robes maison (en cours sur le blog)
    – des livres parce qu’on n’en a jamais assez ❤ ❤
    – éventuellement une Barbie ou une princesse Disney taille mannequin pour faire plaisir aux tantines 🙂 🙂
    La reine des neiges sera bien présente (pfff) mais uniquement dans les Lego. Ca permet de mutualiser avec le reste plutôt que d'acheter juste des figurines 😉
    Bon chasse aux cadeaux pour la suite !!! Bisous

    • merci pour ton commentaire 🙂 Ma louloute à tellement de Duplo que j’ai du faire un choix… pour les playmobiles, j’attends que les voitures/tapis aillent dans la chambre de son frère pour gagner un peu de place… faut qu’on fasse vraiment un tri avant (dur dur…) et tes idées sont pas mal du tout, à garder pour plus tard

Un petit commentaire pour la route ?

