Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent 1/2

Box qui déchire de l'Avent (2)
J’ai été la TRES heureuse gagnante du Concours des Mamans Qui Déchirent, je t’en ai déjà souvent parlé. Elles font souvent des concours, je joue, et je gagne de temps en temps (et je partage le plus possible pour avoir un max de chances), alors toi aussi n’hésite pas à t’inscrire à la newsletter pour ne rien louper.

Je m’égare, qui dit mois de décembre, dit noël et calendrier de l’Avent. Je t’ai déjà montré celui que j’ai fait pour Olivia tout en chocolat. voilà en quoi il consiste, explications des Mam’s QD:

La box Qui Déchire de l’avent !

24 pochettes, 24 cadeaux que j’ai sélectionnés pour vous toute l’année. A chaque fois que je recevais un colis partenaire, j’ai mis de côté une petite attention pour remplir les pochettes de cette box, et j’espère de tout cœur que chacune de ces petites attentions vous plairont .

Box qui déchire de l'Avent (4)
Je te ferai un point sur tous les petits cadeaux que j’ai eu début janvier ! j’en ai ouvert déjà quelques uns et j’ai hâte d’ouvrir le suivant ! Comme quoi, c’est une bonne idée et même si ce n’est pas du chocolat. J’avais oublié cette sensation d’arrivé petit à petit à Noël par ce biais.
J’adore aussi les petits Stickers !
Box qui déchire de l'Avent (1)
Est ce qu’un calendrier de l’Avent 2016 à gagner l’année prochaine te tenterai aussi avec des petits cadeaux faits maison entre autre ?

Box qui déchire de l'Avent (3)

8 réflexions sur “Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent 1/2

  1. Pingback: Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent | musnadjia423wordpress

  2. Pingback: Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent 2/2 | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

