Notre Sapin de Noël 2015

Cette année, c’est le faux qui est sorti du placard, malgré une très grande envie de prendre un vrai, je n’ai pas eu le courage d’aller l’acheter. Nous avons peu de temps à nous ces dernières semaines, c’était un peu compliqué, bref, le plastique c’est fantastique, 2015, l’année du Faux sapin.
Sapin de noel 2015 panaka62 (1)

J’ai acheté la traditionnelle nouvelle décoration de Noël, une pour Olivia et une pour Elliot : des bonbons ^^
Pas de guirlandes brillantes non plus, car j’ai investi dans de nouvelles guirlandes lumineuses qui prennent toute l’attention.

Sapin de noel 2015 panaka62 (2) Sapin de noel 2015 panaka62 (3)
Sapin de noel 2015 panaka62 (6)
Sapin de noel 2015 panaka62 (5)
Et pour toi, Vrai ou Faux sapin ???

10 réflexions sur “Notre Sapin de Noël 2015

  1. LILI dit :

    pour moi aussi c est un faux depuis de nombreuses annees mais la deco change quand meme , une fois bleu et argent et cette annee rouge et argent , je le fais avec mes petites filles comme tous les ans , cela les occupe
    bisous bonne journee

  2. Très jolie ta déco et pour le sapin à moins de mettre le nez dessus, on ne voit pas que c’est un faux.
    Chez nous aussi cette année c’est un faux que j’ai aspergé de parfum sapin blanc pour l’odeur 😉

Un petit commentaire pour la route ?

