Mon Swap de Noël 2015 – 2/2

J’ai enfin pris le temps d’écrire l’article pour mes Swap retour !
(si tu veux voir ce que j’ai envoyé, c’est par LA)

Pour le Swap Gourmand, ma copine IG m’a fait une très grosse Box, je n’en reviens toujours pas, c’est Enorme ! à coté je passe pour une radine ;-), mais je lui réserve une petite surprise (chuuuuuut !)

Voilà des Produits Savoyards et Suisses :
swap 2 (2)
Je ne connais pas tout, nous avons commencé par la bière et le Tobleron, apparement Les Crozets sont une tuerie 😉
swap 2 (3)
swap 2 (5)

Pour le Swap Champ’Ladies de Noël, voilà ce que ma Swappeuse m’a offert : une box Zen et Gourmande.
swap2swap 2 (6)

swap 2 (1)
Elle contient un masque Lotus comme j’avais offert, 3 pastilles effervescentes, des perles de bain, un livre de recettes gourmandes au chocolat et une boite pleine de chocolat de Noël. Je vais me régaler. Merci les Champ’Ladies pour cette initiative ❤

Alors ça te tente aussi ?

Une réflexion sur “Mon Swap de Noël 2015 – 2/2

Un petit commentaire pour la route ?

