Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent 2/2

Box de l'avent qui déchire (3)
Tu te rappelles le mois dernier, j’avais gagné une Box de l’Avent des Mamans qui déchirent (je t’en parlai LA). Voici un petit montage pour te montrer tous les petits cadeaux que j’ai eu grâce
Clic sur l’image pour aller voir le Flipagram :

box qui déchire

Ci dessous en détails les petits cadeaux de ce calendrier de l’Avent rien que pour moi !
1 – des bonbons surprises Jelly Beans Boozle
2 – un kit enfant et une Brosse à dent Elgydium
3 – une trousse isotherme Baby On Board
4 – des bonbons de mon enfance Génération Souvenirs
5 – 1 crème hydratante Garancia
6 – 2 crèmes A-Derma
7 – 2 soins Avène pour mon Loulou
8 – 3 carnets La Plume de Louise Tour Eiffel
9 – Pastilles magnétiques et aimants PicLine
10 – Shampoing et soins cheveux Klorane
11 – Lingettes démaquillantes Klorane
12 – Un tampon My Little Box – Big Dream
Box de l'avent qui déchire (1)
13 – Une coque de téléphone Mamans Qui Déchirent
14 – un rouge à lèvre Mirenesse Glossy Kiss
15 – Quelques sachets de Thé YourTea.com Tiny Tea et Skin Magic Tea
16 – Jeu de carte Tempo Chrono pour les grands enfants
17 – 2 produits Klorane : démaquillant et Eau miscellaire
18 – Une mini Pochette graphique BirchBox et une crème de Jour Perle et Caviar Institut Arnaud
19 – Offre Promo pour m’offrir un Mini Album Chez Prentu
20 – Blush Paupières et Joue de chez Frat Boy The Balm Cosmetic
21 – Beaume Tonifiant pour mains et ongles PanPuri
22 – Vernis Rouge / Vivid Colours Jessica Phenom
23 – Sachet Terre de Sommière / Starwax Fabulous
24 – Mon savon de Reine / Société Parisienne de Savons
Box de l'avent qui déchire (2)Merci encore à Laetitia des Mam’s qui déchirent. J’ai adoré retrouver l’excitation d’ouvrir un petit paquet chaque jour, et pétiller à la découverte d’un nouveau cadeau ! Alors ça te dit que je fasse de même pour l’année prochaine : 24 petits cadeaux (fait maison ou pas) pour un calendrier de l’Avent 2016 ? dis le moi en commentaire !

3 réflexions sur “Le Calendrier de l’Avent – MamansQuiDéchirent 2/2

Un petit commentaire pour la route ?

