Première Galette des rois et tricotin

Cet article date de l’année dernière mais ça peut encore servir ^^

p@n@k@

Galette et couronne des rois en Tricotin - panaka62 (4)
Une de mes blogeuses préférés Mummy Addict a proposé une recette HYPER simple de la galette des rois. Moi faignante que je suis, même si j’adore faire des desserts, j’ai sauté sur l’occasion.

Bon Ok j’ai un train de retard, on pense déjà à la St Valentin mais je vous remet sa super recette (elle a fait des photos et c’est carrément sympa son blog, je t’invite à aller y faire un tour ^^).

Ingrédients :
– 100g de poudre d’amande
– 80g de sucre en poudre
– 1 oeuf
– 50g de beurre
– 1 jaune d’oeuf
– 1 fève ou 2 (pour éviter les jaloux)
– 100g de pépites de chocolat (oui je suis gourmande)
Galette et couronne des rois en Tricotin - panaka62 (1)

Pour un total d’environ 7€ pour une galette 8 personnes, à ce prix ça vaut le détour !

Recette :
1. Préchauffez votre four à 190° (Th.7)
2. Disposez votre première pâte feuilletée sur…

View original post 212 mots de plus

5 réflexions sur “Première Galette des rois et tricotin

  1. Clarasim dit :

    Ça fait plaisir de tomber sur ta recette même si l’Épiphanie est déjà passée. Je la garde pour ne pas avoir à acheter de galette l’année prochaine. Merci pour le partage.

Un petit commentaire pour la route ?

