Fanion de voiture Bébé à Bord Normand ou Breizh (Tuto Inside)

bébé Viking à bord (2)
si tu me suit depuis longtemps, ça doit te dire quelque chose. J’avais créé pendant ma première grossesse un fanion de voiture Bébé Breizh à Bord. Comme mon frère attend sa louloute pour Février, j’avais gardé ça sous le coude, mais ATTENTION ce n’est pas un bébé Breizh mais une petite Viking Normande qui va pointer son nez ! faut faire gaffe avec ça, parce que ce serai un incident diplomatique, déjà que le Mont St Michel on leur a donné, faudrait pas pousser 😉

Bon, sinon, tu en trouves pour pas cher sur le net, mais un personnalisé de ta région c’est quand même mieux non ?
Tu en trouvera en téléchargement ci dessous pour :
– Bébé Breton (Source Image BB-BREIZH / EDIT juin 2017 : Je n’ai pas eu l’autorisation d’utilisation du propriétaire du dessin, j’ai donc supprimé le Tuto .pdf)

– Bébé Normand (Source Image SpreadShirt Trollhaus)
bébé normand à bord
Bébé Normand à bord (5)

Si tu souhaites que j’en fasse un avec l’image de ton choix n’hésite pas à me le demander en commentaire ou par le biais de la rubrique contact en haut à droite.

Une fois le fichier téléchargé :
– imprime sur du papier autocollant ou feuille+colle
– des ciseaux
– 1 morceaux de carton (boite à céréales par exemple)
– un tire bouchon ou autre objet pour faire le trou
– un crochet ventouse (tu en trouves chez Baboo, Gifi…)

Réalisation :
Bébé Normand à bord (1)

– colle ta feuille sur le papier cartonné, découpe le cercle.
Bébé Normand à bord (2)Bébé Normand à bord (3)
– perce un trou un tout petit plus petit que la ventouse
Bébé Normand à bord (4)
– insert la ventouse à l’envers et voilà ! THAT’s IT !
bébé Viking à bord (1)

3 réflexions sur “Fanion de voiture Bébé à Bord Normand ou Breizh (Tuto Inside)

Un petit commentaire pour la route ?

