Achat Legging sur Ali Express

IMG_2513
Pour le confort et surtout pour sa façon de « bougé / bougé » je cherchai des leggings pour Elliot, car dans les magasins, on trouve des pantalons, mais je trouve que ça les contraints un peu trop. De plus, comme je ne lui fais pas essayer et je me retrouve avec des coupes bizarres. Comme ce pantalon H&M :

legging (4)
J’ai été aussi au rayon fille, mais les modèles mixtes sont plutôt rares.

Avec les mamans copines IG, je les voyais souvent commander sur Ali Express, alors j’ai sauté le pas, je ne regrette pas malgré le délai d’envoi parfois long (3 semaines en moyenne). J’y suis allée un peu à tâtons, car je ne voulais pas me faire avoir par rapport à la taille, et je ne suis pas déçue, ou peut être j’aurai dû commander plus ^^
Les frais de port sont offerts, et c’est vraiment pas cher.

voilà les petits achats :

Un legging Flash McQueen, et Lion comme un collant en laine sans les pieds, très pratique.
Vendeur : Infant Store
IMG_2522IMG_2555
legging (2)

Et un legging à Etoiles confortable, plus chaud et résistant que ceux de Kiabi que j’adore !
La boutique, clic ICI
legging (1)legging (5)
Alors prêt(e)s à sauter le pas ?

7 réflexions sur “Achat Legging sur Ali Express

  1. Hyper joli ! Moi ali c’est plus en papeterie mais ton message me donne envie d’essayer les vetements (j’ai tj un peu peur de commander la bas pour les enfants mais ca a l’air d’etre assez qualitatif)

  2. j’ai commandé une fois le même legging en laine mais il a vite bouloché et aussi un autre legging trop serré à la taille. du coup j’ai laissé tomber, je prefère acheter mes leggings zara et mango en soldes 🙂

  3. J’ai aussi commandé chez ali express, j’attend ma cde, c’est une vrai caverne d’alibaba on y trouve de tout et pas cher les frais de port sont offerts mais le délai de livraison est long (on ne peut pas tout avoir !)

  4. Pingback: J’ai récidivé sur AliExpress (et E(vil)-Bay) | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

