Idée Cadeau pour la St Valentin (concours inside)

Pom de Pins de Nathy (2)
Je devais t’en parler à Noël mais les événements se sont un peu bousculés en novembre et décembre dernier.
Une amie à moi fabrique de façon artisanale des bijoux pour elle, pour lui, cuir, perles, bronze, argent et or savamment mélangé et d’une très belle finesse. Elle s’inspire de la nature, de ses envies et aussi à la demande.

Elle utilise des produits de qualité et en fait un de ses premiers critères de sélection.
Voici les boucles d’oreille que j’ai porté au nouvel an, j’adore la couleur, ça scintille de milles feux !

Sa boutique : Les Pommes de Pin de Nathy.

IMG_2143-001

Voici quelques photos pour te montrer son atmosphère chaleureuse et créative :

Pom de Pins de Nathy (1) FB_IMG_1453363042968 Pom de Pins de Nathy (3)

Ce que tu attendais, voici le très beau cadeau qu’elle te fait : une chaîne avec ce magnifique pendentif créé spécialement pour l’occasion de la St Valentin qui approche, d’une valeur de 39€90 !

image[3]image

Je te propose un concours afin de gagner ce collier, rien de plus simple, répond au questionnaire ci dessous. Les champs suivis d’une astérisque rouge sont obligatoires, ceux sans astérisque te permet d’avoir des chances supplémentaires (sans obligation de réponse). Par contre, je précise une fois de plus et j’INSISTE sur les adresses URL de partage : si elles ne sont pas complètes, et n’amènent pas à la page de partage, cela ne sera pas pris en compte.

Règlement/Conditions du Concours
– Le formulaire est fourni par Google Form, les informations ne seront connues que par l’auteur (panaka62) et ne seront aucunement communiquées à un tout autre organisme ou entreprise.
– Une participation par foyer.
– Concours réservé à la France métropolitaine. Envoi par courrier postal du kit par la marque.
– Durée : 24 janvier au 7 février 2016, 23h59.
– Les liens de partage doivent être mis en public sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires.
– Le tirage au sort sera effectué à la fin du concours par la main innocente de ma fille 😉 . Le gagnant sera annoncé en Edit sur cette page et contacté par e-mail. Il aura 5 jours (soit jusqu’au 12 février inclus) pour m’envoyer son adresse postale, à défaut, un nouveau gagnant sera désigné et aucune réclamation ne sera possible

EDIT du 09/02/2016 – est la gagnante est : Sabrina M…….y ! BRAVO ! je t’envoie un mail de ce pas :

6 réflexions sur “Idée Cadeau pour la St Valentin (concours inside)

  1. de très beaux bijoux, merci pour le partage de ce lien
    c’est aujourd’hui les résultats de mon jeu :la ronde des anniv’s de janvier
    va y faire un petit tour pour voir si tu n’aurais pas gagné hiii !!
    bises

  2. Clarasim dit :

    Cette année la St Valentin sera plus que spéciale pour moi. Avec mon époux, nous fêtons notre un an de mariage également à cette date et j’ai contracté un prêt personnel de https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour lui faire une belle surprise. C’est en recherchant des idées-cadeaux sur le Net que je suis tombée sur ton blog. Cependant, je pense que ces petites merveilles seront plus appropriées pour moi. 🙂 Ton amie fait de très belles choses, bravo à elle !

  3. Sabrina Montigny dit :

    Coucou Steph, un grand merci à toi pour ce concours, j’ai reçu mon collier ce midi il est magnifique.
    Merci et bonne continuation.
    Bisous

Un petit commentaire pour la route ?

