Jouet Vintage #3 – le Parc à Poupée

Parc à poupée vintage panaka62 (2)
C’est quand on ne cherche pas que l’on trouve. En visite chez mes parents, j’ai proposé d’aller chiner chez Emmaüs. Il ne paie pas de mine, tout petit et ouvert seulement 2 jours par semaine. En arrivant, j’ai raté un fauteuil en rotin, mais de toute façon, je n’ai plus de place pour de grand meuble à la maison. Par contre, j’ai fait de beaux achats coup de cœur (je te les montrerai dans un prochain post) mais celui que je souhaitai vous montrer est le parc pour Poupée. J’y mets les peluches d’Elliot, je l’adore !
Parc à poupée vintage panaka62 (1)

5 réflexions sur “Jouet Vintage #3 – le Parc à Poupée

Un petit commentaire pour la route ?

