Couverture Tricot et Tissus pour Bébé Viking <3

Youpie je suis TATA !!! à mon tour de pourrir/gâter ma petite nièce !

ça continue avec une couverture bien chaude. Commencée en septembre, je l’ai fini début janvier, très longue à tricoter mais c’était chouette à faire.

Il a fallut 9 pelotes de Partner 6 coloris Mûre et du tissus rose trouvé chez Self Tissus. Elle est constituée de seulement deux points : alternance de mousse et jersey.
Couverture Tricot-Tissus (2)
Mais ce qui m’a pris aussi du temps est la couture. J’ai fait le tour extérieur à la MAC mais pour toutes les coutures internes c’était à la main, car trop compliqué à la MAC.
Couverture Tricot-Tissus (3)
Couverture Tricot-Tissus (1)
Couverture Tricot-Tissus (6)
ça faisait longtemps que je voulait la faire, j’ai attendu la belle occasion ❤   Couverture Tricot-Tissus (4) Couverture Tricot-Tissus (5)
Elle a des petits défauts que je suis seule à voir mais c’est ce qui fait son charme.
Couverture Tricot-Tissus (7) Couverture Tricot-Tissus (8)

18 réflexions sur “Couverture Tricot et Tissus pour Bébé Viking <3

Un petit commentaire pour la route ?

