Coussin Nuage Musical

Ayant donné des tonnes de vêtement, j’ai cherché le cadeau de naissance idéal pour la petite nièce née en janvier dernier. J’avais l’idée dans un coin de ma tête; depuis septembre à vrai dire, lorsque j’ai fait un tour chez Emmaüs et chiné des peluches musicales pour récupérer des boites musicales pas trop chères.

Une fois que j’ai su la couleur de la chambre, et après avoir tricoter la couverture LA, j’ai choisi les couleurs en fonction. Une belle forme de nuage avec des petits yeux qui dorment, et un coté tout doux !COussin Nuage Musical (1)
COussin Nuage Musical (4)COussin Nuage Musical (3)
J’y ai cousu une bande de ruban pour l’accrocher, ou faire un nœud avec les 2 grands bandes rose plus foncé :
COussin Nuage Musical (2)

Comment trouves tu ce cadeau ?

(Si ça te dit que le modèle soit dans la boutique n’hésite pas à me le dire en commentaire.)

7 réflexions sur “Coussin Nuage Musical

  1. Je trouve cette idée géniale, j’ai moi aussi un cadeau de naissance à faire en Juin, j’ai bien envie de te copier ! Ta vidéo m’a bien fait rire : les peluches éventrées avec la musique, ça a un coté film d’horreur 😀
    as tu fixé la boite musicale dans ton nuage ?

  2. Pingback: Guirlande de Fanions | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

