Guirlande de Fanions

Voilà une jolie petite déco pour Juliette la Choupette, ma petite nièce (j’en avais fait une pour Olivia)
Cette petite nana me redonne des ailes côté couture (mais aussi l’émission Cousu main…)
Je me retiens de lui faire des robes, bloomers et autres mignonneries car son placard déborde déjà ! Alors je compense autrement… Bon je suis sûre que je vais saouler les parents, car j’ai encore prévu d’autres trucs (ça bouillonne dans mon ciboulot).
Tuto Guirlande de Fanions Miss et Terrible (7)J’ai fabriqué une belle guirlande de fanions, assortie à la chambre bien sûr ^^ et aux petites choses que je lui ai déjà fabriqué (comme le coussin musical LA)Tuto Guirlande de Fanions Miss et Terrible (1)Tuto Guirlande de Fanions Miss et Terrible (3)
Tu peux retrouver le Tuto dans ma boutique Miss & Terrible, et j’en fabrique aussi à la demande selon la déco de la chambre de ton petit bout.
Tuto Guirlande de Fanions Miss et Terrible (2)

5 réflexions sur “Guirlande de Fanions

Un petit commentaire pour la route ?

