Petit Pot Chevelu

Voilà un petit classique du Printemps. Olivia et sa Mamie ont fabriqué des petits bonhommes à cheveux en herbe avec mes stylos Posca, un petit pot bébé ou de rillettes (oui, ça sert aussi à ça après l’apéro… ^^ ) un peu de terre et de gazon :
Pot d'Herbe Bonhomme (2)
Je te laisse regarder la suite en photo : Enjoy ❤
Pot d'Herbe Bonhomme (3)
Pot d'Herbe Bonhomme (4)
Pot d'Herbe Bonhomme (5)
après 2 jours :
Pot d'Herbe Bonhomme (1)Pot d'Herbe Bonhomme (6)Pot d'Herbe Bonhomme (7)
Voilà la miss ravie ! Elle a hâte de recouper les cheveux ^^
Pot d'Herbe Bonhomme (8)2
Petit Conseil : mets ton pot à l’intérieur et arrose le, puis mets-le au soleil… ça poussera en express ! (ici 4 jours)
Si tu le mets dehors, les graines d’herbe seront picorées par les Zoizo ^^

Belle soirée à toi 🙂

 

8 réflexions sur “Petit Pot Chevelu

  1. Super comme activité. Je n’y avais pas encore pensé… Je vais y remédier. .. Ma fille adore les ciseaux et avec un bonhomme aux yeux magnifiques et des cheveux qui poussent… quel bonheur…

  2. j’adore ces petits bonhommes !! Ils font la merveilles de petits et des grands ! Une belle idée de bricolage avec les loulous !

Un petit commentaire pour la route ?

