Mon premier Macramé <3

tuktuk

Avec une copine, nous sommes allées au Binz Market.
(un marché éphémère dédié aux jeunes créateurs, designers, artisans, styliste… dans un lieu atypique, qui a lieu sur 2 jours par an. Plus d’info ICI. D’ailleurs cette année, je suis dans la vidéo ^^ clic ICI – la fille qui se fait maquiller au cas où lol)

Revenons à nos moutons… donc, à ce marché, la boutique Tuk Tuk Bazar y avait un stand, et j’ai craqué, j’ai acheté ce kit DIY.  Il est composé de fils pour macramé, 1 anneau, 4 boules en bois et une fiche explicative.
macrame-tuktuk-bazar-panaka62-2
Le Tuto est très bien expliqué, et finalement ce n’est pas si compliqué : juste des nœuds comme un bracelet brésilien mais avec des fils (beaucoooooup) plus long et plus gros.

Voilà la résultat. J’adore la couleur ❤

macrame-tuktuk-bazar-panaka62-5macrame-tuktuk-bazar-panaka62-4macrame-tuktuk-bazar-panaka62-3

Je suis tentée d’en faire d’autres, mais par manque de place et de pot de fleur, je vais m’abstenir ^^ (pour le plus grand bonheur de mon homme)

bonne soirée !

 

2 réflexions sur “Mon premier Macramé <3

Un petit commentaire pour la route ?

