Mon premier essai de Plastique Fou (maison)

Je voulais essayé depuis longtemps, j’ai décidé de sauté le pas, et je me suis acheté sur Amazon un set de 24 markers Sharpie (j’adore!). J’ai gardé le couvercle du plateau de sushi (:-p) mais attention il ne faut pas utiliser n’importe quel couvercle ou emballage. Je suis allée sur le Blog de Chez Olivia.
plastique-fou-panaka62-1
plastique-fou-panaka62-2

Elle explique super bien. J’insisterai plus sur le fait de mettre le four en chaleur traditionnelle car mes essais n’ont pas été tous concluant (j’avais profité d’une pâtisserie en chameau tournante pour enchaîner mes images)
plastique-fou-panaka62-3
plastique-fou-panaka62-4
plastique-fou-panaka62-5

maintenant que je sais comment faire, on va pouvoir en faire avec Olivia.
plastique-fou-panaka62-6
plastique-fou-panaka62-7

Pour les images, je les ai trouvé sur le site Le Monde des Petits, tu les retrouve ci dessous :

Une réflexion sur “Mon premier essai de Plastique Fou (maison)

Un petit commentaire pour la route ?

