Un planner pour 2017

Tu te rappelles en février dernier, j’avais décidé d’utiliser un Bullet Journal pour m’organiser, malgré l’enthousiasme, je m’en sers toujours mais que pour deux choses (le planning nounou, et mon pointage mensuel d’activité), et il reste à la maison… J’avais envie d’autre chose, plus mobile.
planner-ali-express-panaka62-2
Après l’invitation FB d’une copine dans un groupe de Planner, j’ai trouvé ce support beaucoup plus souple et adapté à ce que j’ai envie pour 2017. (si Kikki K te parle, c’est que cet article pourrais te plaire 😉 )
planner-ali-express-panaka62-3
Me voilà donc le 11.11 sur AliExpress prête à faire des affaires… ok, je sais ils gonflent les prix, puis soldent, mais au final je l’aurai eu à ce prix là quelques jours après. 3 semaines après, voilà mes petits achats :

Commande 1 : Boutique AfterSchool
planner-ali-express-panaka62-4
Seconde commande : Boutique The Starry Sky Stationery
planner-ali-express-panaka62-6

J’ai fait deux commandes. Pour la secondes, le vendeur m’a demandé de rallonger le temps de préparation à cause du nombres importants de commandes, j’étais ok, mais j’ai demandé une petite compensation, et je l’ai eu ^^ des étiquettes Flamants Roses trop choux.
planner-ali-express-panaka62-9planner-ali-express-panaka62-1
planner-ali-express-panaka62-7
J’ai pris des pages : Semaine, à points, à lignes et blanche.planner-ali-express-panaka62-5
Je suis en train de le décorer, de faire mes pages à l’avance. Je te montre ça bientôt ^^

Un petit commentaire pour la route ?

