Mon Planner / mise en page #1

Je commence petit à petit à le remplir. (en cliquant sur les mots en vert, tu sera redirigé vers le produit et la boutique)

En intro, je n’ai pas encore mis de petites choses dans les pochettes de gauche. J’ai deux stylos : un Bic 4 couleurs (Vert anis, rose, violet et bleu turquoise) et un stylo noir écriture fine. Je me suis fabriquée un porte étiquette, et des petites fiches brystols couleurs pastel à carreaux pour y mettre des petites notes/mots.
planner-panaka62-intro

Avec les intercalaires, j’ai divisé mon Planner  A6:
l’agenda avec la légende et l’index inspiré du Bullet Journal avec des feuilles Semaine
j’ai une règle souple détachable sans ouvrir les anneaux qui me permet d’aller à la bonne semaine en un coup de main
planner-panaka62-index-et-legende
planner-panaka62-semaine
– les listes (avec les feuilles lignes)
planner-panaka62-listes
– mon planning mensuel des habitudes (avec les feuilles à points)
planner-panaka62-plannig-mensuel
– les heures Nounous (avec les feuilles à points)
planner-panaka62-horaires-nounou
– divers avec pochette refermable
planner-panaka62-pochette-transparente

Dans la partie Agenda : A chaque nouveau mois = nouvelle intercalaire que j’ai créé avec des feuilles du cahier de papiers que j’ai eu en cadeau dans un Flow Magazine (je ne sais plus lequel…), des feuilles Toga (pour octobre, novembre et décembre) et les autocollants mensuels :

 

Pour les feuilles semaines, à points, à lignes et vides, je les ai acheté LA. Mais je cherchais partout des pages d’anniversaire perpétuel pour Planner, mais rien… donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai pris le temps de les faire moi même. Je les place juste à gauche du nouveau mois à venir.
Et comme tu le sais, je suis sympa, je te permet de les télécharger ci dessous :
calendrier-anniversaire-perpetuel-a6-marge-a-droite-panaka62
calendrier-anniversaire-perpetuel-a6-marge-a-gauche-panaka62

planner-panaka62-anniversaire-perpetuel
Et enfin, en cherchant une perforatrice à 6 trous (que j’ai finalement mis sur ma liste de d’anniversaire LA; oui parce que là je fais mes trous avec une perforatrice à 1 trou, c’est long mais bon c’est toujours mieux que rien) j’ai trouvé des Stabilo Boss PASTEL !!!! trop beaux !!!!

planner-panaka62-stabilo-pastel
Belle journée à toi ❤

Un petit commentaire pour la route ?

